Service après vente - SAV
Au-delà de la vente de sa large gamme de poêles et inserts, la Poêlerie PITCHOT vous propose également :
(hors centre ville de Liège, dans un rayon maximum de 20 km)
- Un service après-vente de qualité dans les meilleurs délais* du lundi au vendredi Laissez votre demande par mail ou sur la messagerie vocale, nous en prenons bonne note et vous rappelons dès qu'un rendez-vous est possible.
- Les entretiens et dépannages sont effectués par nos propres techniciens.
- Nous disposons d'un stock important de pièces détachées afin d'intervenir le plus rapidement possible.
*Il ne nous est pas toujours possible de décrocher le téléphone avant la messagerie, n'hésitez pas à y laisser votre demande ou à la formuler par mail.
A noter que:
- Nous intervenons sur les poêles à gaz et charbon non placés par nos soins uniquement si leur installation est conforme.
- Nous n'intervenons pas sur les poêles à mazout, à pellets et à bois, inserts bois et gaz non placés par nos soins.
- Nous n'effectuons pas les ramonages.